samedi 28 décembre 2013

les meuble que je propose pour une chambre de fille rose

alors voila quelle que meuble pour une chambre de fille rose


voici une jolie poubelle pour votre fille je propose ce style de poubelle et non pas des poubelles comme celle ci-dessous 

elle est pratique mais des amie ou des personnes qui vienne dans sa chambre pourrais voir les papier est saleté de sa poubelle .

pour votre fille âgé de 11-12-13 ans je conseil les fauteuil  comme celui la  .


si vous avez une fille qui aime bien hello kitty et qui est âgé de 4-5-6 ans je conseil se fauteuil .

 en lit surélever je conseil ce lui la car il a un bureau est il ne prends pas de place ont peut aussi ranger des affaire .

 si votre fille préfère les lit bas je conseil des lit comme celui la .


la voici une chambre pour toute les fane de Paris pour les adolescente je propose les lit 2 place

 voici une chambre pour toute les fane de New York bien sur pour les ados


voici une chambre pour les fan de New York toujours pour les ados mais pour les garçon*

 on peut toujours osez pour les tronpes œil

vous pouvez toujours mètre des tromple œil ....même dans les toilette

  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire