jeudi 26 décembre 2013

Rose, rouge ou orange, voici trois teintes que l’on n’ose pas toujours pour ses murs. Pourtant elles permettent des mises en scène déco variées. À condition de ne pas faire de faute de goût… Comment bien utiliser ces teintes ? Notre guide. 
- Le vert est une couleur aux multiples nuances qui permet de nombreux effets dans la maison. Et contrairement aux idées reçues, le vert peut très bien se marier avec le bleu. Du vert d’eau au vert menthe en passant par le vert turquoise ou le vert olive, tour de ces couleurs naturelles pour bien choisir la teinte qu’il vous faut selon l'effet que vous souhaitez donner, dans chaque pièce de la maison.
- Le jaune est une couleur chaude et lumineuse. Pour bien utiliser ses multiples teintes, suivez le guide.
Selon l’ambiance que vous souhaitez recréer, rustique ou moderne, et la luminosité de votre pièce, jouez sur les effets et choisissez le jaune
- Vous adorez le noir et blanc, mais vous ne savez pas comment l’utiliser ? Suivez les conseils de Valérie Laporte-Volatier, coach déco, pour faire entrer ces couleurs, synonymes de pureté et d’élégance, dans votre intérieur.

Comment obtenir un camaïeu, quelles sont les couleurs froides ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire